Votre partenaire IT

Depuis plus de 23 ans

C’est en 2020 que la société Moos Yvan Sàrl devient adiatic SA. Historiquement spécialisée dans la téléphonie depuis sa création en 1999, ce domaine a évolué sans cesse et s’intègre maintenant au réseau informatique. adiatic répond aux besoins des PME par une approche pluridisciplinaire regroupant les systèmes informatiques, la téléphonie IP et la mobilité autour d’un partenaire unique et fiable.

clients satisfaits
postes de téléphones
données dans le cloud
réseaux sous gestion
Services
NOS VALEURS

Choisir adiatic

L'équipe

Yvan Moos – Directeur
Télématicien breveté

Bartolomeo Profico
Administrateur système

Jason Morard
Administrateur système

Graziano D’Andrea
Administrateur système

Pascal Verleye
Télématicien

Archibald Burri
Télématicien

Isabelle Moos
Administration

Une valeur ajoutée à des prestations de qualité

  • Une grande expérience avec des prestataires certifiés
  • Un respect des budgets et des plannings
  • Des solutions efficientes adaptées à vos besoins
  • Une installation pérenne qui évolue avec votre activité
  • Des outils performants, fiables et mobiles
  • Votre informatique devient un allié de votre développement

Références

Quelques références concrètes

Nous travaillons avec un large réseau de prestataires fidèles.

Notre méthodologie

Analyse de vos besoins

Sélection de la solution optimale

Etude de la qualité du réseau

Installation sur place

Support et maintenance

Conseil

adiatic vous accompagne tout au long de votre transition numérique. Vous bénéficiez du même interlocuteur pour l’ensemble de vos infrastructures.

Installation

Grâce à notre équipe pluridisciplinaire, nous prenons en charge l’installation complète de tous vos systèmes selon la planification réalisée ensemble.

Assistance

La continuité de votre activité doit être garantie en tout temps. Notre centre d’assistance est à disposition pour une aide directe et immédiate.

Maintenance

Nos techniciens certifiés garantissent un service de maintenance et de réparation optimal. L’entretien et la mise à jour constante des appareils est la garantie de l’efficacité du service IT.